Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
13 janvier 2015

Gourmandises ultra light !!


2


Gourmande, Gourmand,

 

Pardonne-moi de t'attirer avec ce titre plein de promesses 

car NON je ne te propose pas de recette aujourd'hui !

 

Seulement quelques gourmandises ultra mega light

puisqu'elles ne se mangent pas tout simplement !

(sauf si tu aimes manger du tissu pourquoi pas : "tissuvore ?""tissuphage?")

 

Bref !

Je n'ai (ô sacrilège suprême) pas entamé de broderie le premier jour de l'année

comme le veut la tradition

(mais l'année prochaine j'essaierai promis BEA!).

 

Ceci dit j'ai tout de même entamé une grille le mois dernier

de chez Historical Sampler Company :

CUP CAKE.

 

4

 

 

 

6

 

Beaucoup de plaisir à broder cette grille gourmande !

 

8

 

Voilà où j'en suis actuellement :

10

 

 

J'en profite pour vous montrer un étui que j'ai bidouillé rapidement à Noël,

une trousse pour pouvoir ranger ma broderie en cours.

 

12

 

TDJ La Maison d'Ursule

cotonnade fushia MPM

 

14

 

J'ai recyclé un ruban de chez MA PETITE MERCERIE que j'adore,

et un passepoil gris de la même boutique.

 

16

 

Elle est ultra pratique, je l'adore !

 

18

 

 

Belle semaine à toutes et tous

Merci d'être là

 

lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belles réalisations !!! Bonne fin de semaine. Even
C
Un plaisir gourmand que l'on a plaisir à dévorer des yeux. Bravo Lili, jolis travaux d'aiguille. Bizz
C
Cela tombe bien : j'ai repris sérieusement mon régime ! ;-) Je préfère donc largement tes jolies gourmandises sur grilles ;-) J'aimerais bien "bidouiller" comme toi, moi qui me dépêtre depuis plus d'un mois avec une fichue jupe crayon à carreaux en 38 pour Fifille (satanés raccords !!!) Après ça, pour m'amuser avec ma bombe de machine je me concentrerai plus sur les trucs genre sacs à sacs, sacs à tartes et autre babioles !! Toile de Jouy chez Maison d'Ursule, tu dis ? Faut que je file voir dans le mien !! Tu m'interpelles, là ! ;-) Bises et belle soirée, Lili.<br /> <br /> Cécilou
L
Je crois que je devrais consulter ma Lili!!! Me voilà tissuvore!!!<br /> <br /> C'est malin, j'ai du coton entre les dents!!!!<br /> <br /> Elles sont trop jolies, je craque! Gros bisous ma grande gourmande!<br /> <br /> Lali
F
hello,<br /> <br /> super chouette! et ta trousse j'aime ce tissu. bisou à toi.
Publicité